† SOUL OF WARRIOR †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† SOUL OF WARRIOR †


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 LA TEAM

Aller en bas 
+2
souleater
Vandsal
6 participants
AuteurMessage
Vandsal
premier lieutenant
Vandsal


Messages : 54
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 31
Localisation : St- Malo

LA TEAM Empty
MessageSujet: LA TEAM   LA TEAM Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:56

J'ai apris que lors de ses derniers jours des problèmes sont survenus entre certaine personnes de la team.
Certaine personne m'ont dis que la team étais disoute et je voudrais avoir une explication et en savoir plus sur certaine décissions
Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
souleater
Admin
souleater


Messages : 150
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 42
Localisation : saintes

LA TEAM Empty
MessageSujet: Re: LA TEAM   LA TEAM Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:47

en même temps vandsal tu te connect plus une des raisons pour laquelle shelsak est parti, millou n'a plus de 360, mempamal la sienne est en réparation, ragnarok la sienne aussi, shifty verra si y a du monde ou pas mais non elle n'est pas dissoute !! Certaines personnes doivent croire qu'ils sont indispensable à la team !!
Revenir en haut Aller en bas
KeisuKe
colonel
KeisuKe


Messages : 84
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 31
Localisation : Saint meloir -- BrEtAgNe 35

LA TEAM Empty
MessageSujet: Re: LA TEAM   LA TEAM Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:14

Deja la team PhAnTom a ete elle aussi disoute donc plus de team et j'ai voulu en refaire une avec un membre de la team PhAnTom mais elle ne vas pas se faire car il est deja pris dans une autre team donc les message que j'ai put vous envoie a propos d'une nouvelle team oublier les !
En plus je ne voie pas a quoi sa sert de rester dans votre team parce que deja Shad est partis il y a longtemps et deja cela a changer beaucoup de chose , ensuite c'est au tour de Milenium de supprimer son gamertag c'est deux personne la en moin c'est deja de trop .
Apres je continue moi je suis partis ausii , Shelsak a fait de même , apres General Tomate est partis , Binoo hors ligne depuis des jour cela fait deja 5 personne en moins .
Apres je ne sais pas si ma burne et ma biche xD (Shifty et Vandsal ) vont rester cela depend d'eux mais bon souly tu dit que les probleme vien des jeunes donc c'est pour ça que tu veux interdire la team au moin de 18 ans donc ba je pense que tu va les viré aprés pour moii Shifty est meilleur que moii et Vandsal est trés fort aussi donc tu va perde deux excellent joueur mais a toii de voir
Aller sur se roman je vous dit a une prochaine fois
A + bsx et surtout bon frag et bon jeux
P.S : Elo je sui content de savoir que tu ai revenu !!
Revenir en haut Aller en bas
Mempamal01
sergent chef



Messages : 35
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 36
Localisation : Bas-Rhin (67)

LA TEAM Empty
MessageSujet: Re: LA TEAM   LA TEAM Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:19

Ben déjà se qui est clair s'est qu'avec des prises de tête à la nimp' comme ça y a tout le monde qui va finir par se barrer! Franchement je trouve ça vraiment dommage! Tout été nickel on se marrait bien jusqu'à se que l'histoire avec Kasku arrive... A la base le live est fait pour s'amuser ! Ensuite interdire la team aux moin de 18 ans je ne pense pas que cela puisse changer grand choses...
Avec mon copain ont s'étaient demandé si on devrait pas prendre la ps3 et ben je pense que nous aussi ont va passer de l'autre coté...
Ensuite Kasku quelles sont tes raisons principales de quitter la team pour en refaire une autre ? Perso je ne vois pas trop l'intérêt d'en créer une autre tout les 2 mois...
En tout cas s'est clair que le temps de Shad, Major et Nan Mai Zavatta était bien le meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
KeisuKe
colonel
KeisuKe


Messages : 84
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 31
Localisation : Saint meloir -- BrEtAgNe 35

LA TEAM Empty
MessageSujet: Re: LA TEAM   LA TEAM Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:30

Deja je ne refait pas de team tout les deux mois xD j'en ai eu que deux ! La Ds et la SoW mais avec Shifty et Vandsal ont a decider de refaire une team tous les trois parce que vu que nous nous connaisont dans la vit réel on jouera toujours ensemble maintenant oublier pas c'est la team MySt1K x ^^(MySt1K x KesuK3 . MySt1K x Sh1fty . MySt1K x RiT4L) ba ouai
Revenir en haut Aller en bas
rhagnarocks
soldat de première classe
rhagnarocks


Messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 45
Localisation : COGNAC

LA TEAM Empty
MessageSujet: Re: LA TEAM   LA TEAM Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:30

salut tout le monde enfin presque parce que si je fais les comptes il ne reste pas grand monde.

JE COMPREND RIEN A VOS HISTOIRES qui commence sérieusement à etre tres lourdes.

JE SUIS DE L4AVIS DE MEMPAMAL DANS LE SENS OU ON RIGOLE BIEN MAIS PAR CONTRE DANS LA VIE IL FAUT SAVOIR FAIRE DES CONSSESSIONS. Et vous prendre le choux pour des conneries comme ca je trouve que c'est pitoyable.

Ce qui est sur c'est que je jourais avec tout le monde et ne ferais aucune distinction. par contre pour moi c'esy soi la team SOW soit aucune et je resterais ainsi un joueur neutre.

A+ POUVU QUE MA XBOX REVIENNE BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
Spargote
sergent
Spargote


Messages : 26
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 31

LA TEAM Empty
MessageSujet: Re: LA TEAM   LA TEAM Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:22

bonmoi ma xbox je les passer a mon meilleur pote,et dsl mais on a chager de team vu qu'il ya trop de merde on est partiau igz voila chouss a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA TEAM Empty
MessageSujet: Re: LA TEAM   LA TEAM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA TEAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† SOUL OF WARRIOR † :: † Coin des SoW † :: Divers !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser