† SOUL OF WARRIOR †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† SOUL OF WARRIOR †


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Un petit peu de romantisme dans ce monde de brute !!!! Qui sont les+gentleman d'entre nous ...

Aller en bas 
+3
Shelsak
KeisuKe
Miss souly
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vandsal
premier lieutenant
Vandsal


Messages : 54
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 31
Localisation : St- Malo

Un petit peu de romantisme dans ce monde de brute !!!! Qui sont les+gentleman d'entre nous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de romantisme dans ce monde de brute !!!! Qui sont les+gentleman d'entre nous ...   Un petit peu de romantisme dans ce monde de brute !!!! Qui sont les+gentleman d'entre nous ... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:42

Mais j'ai dit "diflamatoire " parce que j'aime bien ce mot et c'était la première fois que je le placais dans une phrase je voulais voir coment sa faisait et ofet tang dans la chanson c'est "a ces accusation qui sont diflamatoire " pas a ces "déclaration"lol!
Revenir en haut Aller en bas
shifty
colonel
shifty


Messages : 75
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 31
Localisation : St Malo 35 ==>BRETAGNE

Un petit peu de romantisme dans ce monde de brute !!!! Qui sont les+gentleman d'entre nous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de romantisme dans ce monde de brute !!!! Qui sont les+gentleman d'entre nous ...   Un petit peu de romantisme dans ce monde de brute !!!! Qui sont les+gentleman d'entre nous ... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:19

tien jte lavait dit il écoute la musique . et j'ai jamais dit que s'était les déclaration qui était diffamatoire moi je répondait a keisuke qui demendait ou tuavait trouver le mot diffamatoire !!!!!!! tu fait vraiment pitié affraid
Revenir en haut Aller en bas
razar
soldat de première classe
razar


Messages : 15
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 33

Un petit peu de romantisme dans ce monde de brute !!!! Qui sont les+gentleman d'entre nous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de romantisme dans ce monde de brute !!!! Qui sont les+gentleman d'entre nous ...   Un petit peu de romantisme dans ce monde de brute !!!! Qui sont les+gentleman d'entre nous ... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:22

Franchement vous croyez pouvoiir dire n'iimporte quoii a n'iimporte quii ,, on s'invente pas une phrase pour pouvoir le diire a toute c'est copiine par la suiite ,, l'amour c'est un sentiment quii se ressent et quii ne sinvente pas...
Et quand tu aiimes ,, tu saiis faire se quii faut pour le montré a l'autre ,, les phrases inventé 10ans avant ou trouver dans un bouquiin sont que des plus ,, les cadeaux aussii ,, la présence n'est pas un plus ,, et le je t'aiime dans le coiin de l'oreiille non plus et chaque regarde que vous luii lancerez ou elle ou iil véra que dans vos yeux vera l'amour que vous luii porter c'est a se moment la que vous comprendré ,, mais y faut juste aiimer pour y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
razar
soldat de première classe
razar


Messages : 15
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 33

Un petit peu de romantisme dans ce monde de brute !!!! Qui sont les+gentleman d'entre nous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de romantisme dans ce monde de brute !!!! Qui sont les+gentleman d'entre nous ...   Un petit peu de romantisme dans ce monde de brute !!!! Qui sont les+gentleman d'entre nous ... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:25

Vandsal a écrit:
Enfin bref!!! je ne réponderais pas a c'est déclaration qui sont diflamatoire Cool

Tu sais au moin se que sa veut diire ta phrase ou pas?!!
Je pense pas que tu connais le sens de la diffamation.
Revenir en haut Aller en bas
shifty
colonel
shifty


Messages : 75
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 31
Localisation : St Malo 35 ==>BRETAGNE

Un petit peu de romantisme dans ce monde de brute !!!! Qui sont les+gentleman d'entre nous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de romantisme dans ce monde de brute !!!! Qui sont les+gentleman d'entre nous ...   Un petit peu de romantisme dans ce monde de brute !!!! Qui sont les+gentleman d'entre nous ... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:26

bien dit mon duck je suis fière de toi
Revenir en haut Aller en bas
Vandsal
premier lieutenant
Vandsal


Messages : 54
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 31
Localisation : St- Malo

Un petit peu de romantisme dans ce monde de brute !!!! Qui sont les+gentleman d'entre nous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de romantisme dans ce monde de brute !!!! Qui sont les+gentleman d'entre nous ...   Un petit peu de romantisme dans ce monde de brute !!!! Qui sont les+gentleman d'entre nous ... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:32

"Des phares difflamatoires" sont des phrases qui sont fause et qui peuvent porter préjudis et ofet je ne suis pas aussi con que vous le penser
Revenir en haut Aller en bas
shifty
colonel
shifty


Messages : 75
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 31
Localisation : St Malo 35 ==>BRETAGNE

Un petit peu de romantisme dans ce monde de brute !!!! Qui sont les+gentleman d'entre nous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de romantisme dans ce monde de brute !!!! Qui sont les+gentleman d'entre nous ...   Un petit peu de romantisme dans ce monde de brute !!!! Qui sont les+gentleman d'entre nous ... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:36

tkt je le c'est bien on te charrie est j'ai apris que tu avait pas u ton brevet affraid
Revenir en haut Aller en bas
razar
soldat de première classe
razar


Messages : 15
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 33

Un petit peu de romantisme dans ce monde de brute !!!! Qui sont les+gentleman d'entre nous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de romantisme dans ce monde de brute !!!! Qui sont les+gentleman d'entre nous ...   Un petit peu de romantisme dans ce monde de brute !!!! Qui sont les+gentleman d'entre nous ... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:37

Citation :
et ofet je ne suis pas aussi con que vous le penser

Bah t'en a faiit expré de ratter ton brevet alors ^^. Désoler maiis j'aii l'iimpressiion que partout ou tu passes tu te faiis prendre pour le souffre douleur xD' ,, mon pauvre ^^...

*rigole*

Maiis c'est de l'humour mon ptii vandsal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vandsal
premier lieutenant
Vandsal


Messages : 54
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 31
Localisation : St- Malo

Un petit peu de romantisme dans ce monde de brute !!!! Qui sont les+gentleman d'entre nous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de romantisme dans ce monde de brute !!!! Qui sont les+gentleman d'entre nous ...   Un petit peu de romantisme dans ce monde de brute !!!! Qui sont les+gentleman d'entre nous ... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:40

Sur le point du Brevet je ne les pas eu parce que j'ai pas fais le Math " quel con je suis "^^ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit peu de romantisme dans ce monde de brute !!!! Qui sont les+gentleman d'entre nous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de romantisme dans ce monde de brute !!!! Qui sont les+gentleman d'entre nous ...   Un petit peu de romantisme dans ce monde de brute !!!! Qui sont les+gentleman d'entre nous ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit peu de romantisme dans ce monde de brute !!!! Qui sont les+gentleman d'entre nous ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† SOUL OF WARRIOR † :: † Coin des SoW † :: Divers !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser