† SOUL OF WARRIOR †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† SOUL OF WARRIOR †


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 recru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fayoule
caporal
Fayoule


Messages : 24
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 32
Localisation : Ardennes (08)

recru Empty
MessageSujet: recru   recru Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:55

Code:
-Nom / Pseudo / Gamertag :  Hadrien/Fayoule/Fayoule8
-Mes jeux : pes8,pgr4,top spin2,gta4,cod4 (peut-etre d'autres mais j'ai pas le souvenir...)
-Pourquoi la SoW : pourquoi pas...
-Que contez-vous faire pour la team : jouer le plus souvent possible, c'est quand meme mieux avec des francais! pi vous etes pas des sauvagons, donc ca va c'est plutot tranquille. :lol:
 Bon allez a bientot sur le Live :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
souleater
Admin
souleater


Messages : 150
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 42
Localisation : saintes

recru Empty
MessageSujet: Re: recru   recru Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:04

fayoule pourquoi entrer dans une team? et pourquoi la Soul Of Warrior?
Tu dis jouer le plus souvent possible mais tes grades montent pas très vite et c'est vrai qu'on joue pas souvent ensemble pourquoi?
C'est vrai qu'en ce moment on se voit plus souvent qu'avant !!
Réponds à ces questions et je vois avec les autres on fera un vote à partir du moment ou tu aura répondu aux questions comptent 2 jours pour avoir une réponse !!
Revenir en haut Aller en bas
Fayoule
caporal
Fayoule


Messages : 24
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 32
Localisation : Ardennes (08)

recru Empty
MessageSujet: Re: recru   recru Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:37

-etre ds une team pour jouer avec des francias pi tant qu'a faire, autant se fendre la gueule! sinon ca ne serre a rien ...
-pourquoi la SoW? parceque je vous connait deja un peu, que y'a moyen de délirer, parceque j'était deja un peu ds la DS avant, c'est pas comme si on avait jamais joué ensemble.
Bon apres c'est tout si vous devez me jarter (et que vous avez de bonnes raisons!!). j'accepterai (toute facon, pas le choix).
-Un truk important pour moi, si vous ne gardez pas Kurd, je pars aussi car on n'est pote dans la VRAIE vie c'est le plus important!
-mes grades montent peut-etre pas tres vite mais j'éssaie d'avoir une vie a coté, je ne suis pas un No-Life et j'ai autre chose a faire, la console est secondaire (perso je trouve que j'y joue assez régulierement et ma mere trouve que c'est beaucoup trop... lol! )
Et peut-etre simplement que je suis mauvais, je viens de commencer, c'est sûr 3 jours de jeu a coté 20 je crois, c'est un peu ridicule et que je peux progresser.
-On ne joue pas tout le temps ensemble certainement car on a pas les memes horaires (tu peux voir que je me connecte tous les jours), et encore je suis encore libre, mais dans une semaine (ap la fin du bac meme si on joue alors qu' on devrai réviser ac kurd), je bosse et la je ne serais plus libre pdt la journée (je préfère prévenir!)

a tchao et bonne réfléction Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
souleater
Admin
souleater


Messages : 150
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 42
Localisation : saintes

recru Empty
MessageSujet: Re: recru   recru Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:31

Bon bein je pense que tu peux lire la réponse de the kurd car pour lui c'est négatif et les raisons que je lui ai fourni sont également valable pour toi, la seule différence c'est que la team te connait un peu plus car tu étais dans la DS donc pour toi c'est oui !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recru Empty
MessageSujet: Re: recru   recru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† SOUL OF WARRIOR † :: † La Team † :: Le Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser